Retours

Vous avez acheté un article dans notre boutique en ligne ? Vous pouvez le retourner ou l’échanger dans un délai de 30 jours suivant sa réception. Si vous avez effectué votre achat dans l’un de nos magasins physiques, veuillez contacter directement le magasin concerné pour connaître les possibilités de retour ou d’échange.

 

Comment retourner une commande en ligne

1. Enregistrer le retour

  • Enregistrez votre retour simplement via notre Formulaire de retour en ligne.
  • Vous ne parvenez pas à enregistrer votre retour ? Contactez notre service clientèle via le formulaire de contact.
  • Une fois votre demande enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevrez ensuite un second e-mail contenant les instructions précises de retour, adaptées en fonction du type d’article (petit colis ou article volumineux).
  • Les petits colis (envoyés via PostNL) peuvent généralement être déposés dans un point de dépôt PostNL.
  • Les articles volumineux seront récupérés directement à votre domicile. Une date de ramassage vous sera proposée.

 

2. Réception, contrôle et traitement

  • Veillez à retourner uniquement des produits non utilisés et en parfait état.
  • Dès réception et contrôle de votre retour dans notre entrepôt, nous procéderons au remboursement du montant de l’achat sous 3 à 5 jours ouvrable
  • Un échange est également possible :
    • Vous retournez votre article via PostNL ? Le nouvel article vous sera expédié dès réception de votre retour.
    • Votre article est récupéré à domicile ? Le transporteur vous remettra directement le nouveau produit lors de l’enlèvement.

 

Frais de retour

  • Lorsque vous passez une commande, des frais d’expédition sont facturés pour la livraison.
  • Si vous décidez de retourner tout ou partie de votre commande, ces frais de livraison ne seront pas remboursés.
  • Vous serez donc remboursé uniquement du prix d’achat des articles retournés, à l’exclusion des frais d’expédition initiaux.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle au (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

Retour au service client