chaise de bar pivotante - cadre noir - combi Vito / Nubucco avec passepoil Nubucco - Bleu fonce
Otis
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}- Revêtement mixte
- Pivotante sur 180° avec auto-retour
- Disponible comme chaise et avec accoudoirs

chaise de bar pivotante - cadre noir - combi Vito / Nubucco avec passepoil Nubucco - Bleu fonce
Otis
{{selectedVariant.PriceGroupDescription}}Commandez dans le magasin le plus proche de chez vous
Ce produit existe en plusieurs versions. Pour mieux vous conseiller, il est uniquement disponible en point de vente. Ajoutez-le à votre liste d’envies et prenez rendez-vous en magasin.
Cette option ne fonctionne que sur les appareils mobiles. Scannez ce code avec l'appareil photo de votre téléphone et visitez notre site web mobile. Cliquez ensuite sur "Visualiser chez vous".
La composition du revêtement microfibre Nubucco est une combinaison de 67 % de polyester et de 33 % polyuréthane. Nubucco est doux au toucher et affiche une couleur assez uniforme avec un léger éclat. Une structure fine est intégrée dans ce tissu qui est résistant à l’humidité et antistatique. Avec les tissus microfibre, vous devez toujours tenir compte du fait que le revêtement s’assouplit au fur et à mesure de l’utilisation et que des plis apparaissent. Il s’agit d’une caractéristique typique de ce revêtement. L’apparition possible d’une assise marquée et de bouloches caractérise également ce revêtement. Le boulochage survient avec le frottement, des fibres textiles peuvent donc se détacher, surtout au début. C’est tout à fait normal. Les éventuelles boules de tissus sur votre revêtement peuvent facilement être éliminées à l’aide d’un rasoir anti-bouloche. Utilisez notre CARE+ Textile pour prendre soin de votre Nubucco et pour l’entretenir de manière optimale.
Vito est un robuste revêtement tissé à plat composé de 100 % de polyester. Ce revêtement est tissé à la perpendiculaire, ce qui permet d’utiliser différentes couleurs dans le tissu. Cette technique de tissage rend le tissu très solide, il est donc idéal pour un usage domestique intensif. En raison de l’utilisation de différents fils et de la technique de tissage, des fibres de tissu peuvent se détacher au début. Ces fibres textiles peuvent s’agglutiner pour former de petites boules sur le revêtement. Ce phénomène s’appelle le boulochage. Vous pouvez l’éliminer facilement à l’aide d’un rasoir anti-bouloche. Pour un entretien supplémentaire, nous vous conseillons le set CARE+ textile.