
Paiement
Modes de paiement
Vous pouvez régler votre commande en ligne avec :
- Bancontact card
- Creditcard
- Paypal
Les modalités de paiement dans les magasins physiques peuvent différer. Merci de vous informer lors de la commande.
Acompte et paiement à la livraison
Pour toute commande d’un montant de € 300 ou plus, vous pouvez régler 25 % en ligne et payer le solde par carte de débit à la livraison. Pour les commandes inférieures à 300 €, le paiement intégral est exigé au moment de la commande.
Merci de noter qu’un paiement ultérieur n’est pas envisageable. En revanche, le paiement par carte bancaire offre la possibilité de différer le règlement.
Cartes-cadeaux, crédits en ligne et codes de réduction
- Valables uniquement pour les commandes passées sur notre boutique en ligne, ils ne peuvent pas être utilisés en magasin physique.
- Saisissez votre code lors du paiement : le montant sera débité immédiatement.
- Les codes de réduction sont personnels, uniques et valables pour une seule utilisation.
Votre code ne fonctionne pas ? Veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
Facture
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant un lien vers votre facture, que vous pourrez consulter et télécharger. Vous pouvez également retrouver à tout moment la facture de votre commande dans votre compte Xooon.
Contactez-nous
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou contactez notre service clientèle par téléphone (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes là pour vous en semaine de 08h30 à 17h00.