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Ces informations concernent uniquement les commandes via la boutique en ligne. Vous avez des questions concernant une commande en magasin ? Veuillez contacter directement le magasin concerné.

 

Passer une commande

Commander vos produits préférés sur notre boutique en ligne est simple et rapide :

  1. Trouvez le meuble qui correspond parfaitement à votre style et ajoutez-le à votre panier.
  2. Une fois votre sélection terminée, rendez-vous dans votre panier pour finaliser votre commande.
  3. Connectez-vous à votre compte pour finaliser facilement et rapidement votre achat. Pas encore de compte ? Créez-en un en quelques clics ou commandez en tant qu’invité.

 

Dans certains cas, certains articles ne peuvent pas être commandés directement en ligne :

  • Produit sur mesure ? Ces articles sont uniquement disponibles en magasin. Ajoutez-les à votre liste de souhaits et prenez rendez-vous dans le magasin de votre choix
  • Produit n'est plus disponible en ligne ? Le produit peut encore être disponible en magasin. Veuillez contacter un magasin près de chez vous pour cela.

 

Confirmation de votre commande

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez systématiquement un e-mail de confirmation. Si vous ne trouvez pas cet e-mail, merci de vérifier d’abord votre dossier de courriers indésirables (spam). Si l’e-mail n’y figure pas non plus, veuillez contrôler si le montant a été débité de votre compte bancaire ou s’il apparaît comme une autorisation (prépaiement) sur votre carte de crédit.

Lorsque le paiement a été débité ou réservé, il arrive parfois que la confirmation soit envoyée avec un léger délai. Si vous n’avez pas reçu de confirmation une heure après avoir passé votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client par téléphone au +31(0)88-203 94 20 ou via notre formulaire de contact.

Dans le cas où aucun montant n’aurait été débité, cela signifie que la commande n’a malheureusement pas été validée. Vous pourrez alors la passer de nouveau. Pour toute commande dont le paiement n’a pas été validé, aucune confirmation ne sera envoyée.

 

L'état de votre commande
  • Commande PostNL : Dès que votre commande quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant un numéro de suivi. Grâce à ce numéro, vous pouvez suivre précisément l’emplacement de votre colis et connaître la date de livraison prévue.
  • Livraison par un partenaire logistique : Dans l’e-mail de confirmation, vous recevrez le statut actuel de votre commande. Dès qu’une mise à jour intervient, vous serez informé par e-mail. Vous pouvez également consulter en permanence l’état de votre commande dans votre espace client XOOON.

 

 

Annuler ou modifier une commande

Vous souhaitez annuler votre commande, modifier les articles commandés ou mettre à jour vos coordonnées ? Merci de contacter notre service clientèle dans les plus brefs délais via le +31(0)88-203 94 20 ou via le formulaire de contact.

Si les articles sont déjà en cours de livraison, il n’est malheureusement plus possible de modifier la commande. Vous pouvez toutefois retourner les articles facilement dans un délai de 30 jours après réception, sans avoir à fournir de motif. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre page ‘Retours’.

 

Commandes commerciales

Notre boutique en ligne s’adresse exclusivement aux particuliers, avec des livraisons réservées à un usage privé. Les commandes en grandes quantités sont réalisées uniquement sur demande préalable. Nous vous invitons à prendre rendez-vous dans l’un de nos magasins afin de discuter de vos besoins spécifiques.

La facture émise à l’issue de votre commande est une facture destinée aux consommateurs particuliers et ne permet pas la récupération de la TVA. Si vous souhaitez acquérir des meubles XOOON en tant que professionnel, nous vous recommandons de prendre rendez-vous dans l’un de nos points de vente XOOON pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé.

Contactez-nous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Envoyez-nous un message via le formulaire de contact ou appelez notre service clientèle au (+31(0)88-203 94 20). Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h00.

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