Behind the scenes: c'est dans la boîte!
#Stories

Behind the scenes: c'est dans la boîte!

10 mai 2019

Avant que les nouveaux meubles XOOON n’arrivent dans nos points de vente, ils jouent les mannequins pendant les shootings photo. Ce genre de journée demande beaucoup de préparation : il faut fixer la date, choisir un endroit qui correspond parfaitement au style des meubles, rechercher un mannequin qui incarne l’esprit XOOON, rassembler le matériel nécessaire et le charger dans un camion XOOON… Le jour du shooting est également intensif, mais c’est un exercice amusant et le résultat vaut toujours bien ces efforts !

Vous avez envie de savoir comment Joep, notre photographe d’intérieur, et Anke, notre styliste, collaborent ? XOOON vous offre la chance de vous plonger dans les coulisses du shooting. Découvrez comment les photos de notre collection minimaliste GLASGOW ont vu le jour. Peut-être pourrez-vous également recevoir quelques conseils de notre styliste, Anke ?

Behind the scenes


Photoshoot collection "GLASGOW"

Photoshoot collection "GLASGOW"

Dès que les nouveaux meubles XOOON sont disponibles en magasin, les photos paraîssent sur notre site web et sur les réseaux sociaux, mais également dans les dépliants et le lookbook XOOON. Si vous visitez l’un de nos points de vente, vous les verrez sur de grandes toiles fixées à la façade ou dans le magasin. De temps en temps, vous verrez même XOOON à la télé. Vous venez de repérer XOOON ou vous trépignez d’impatience de découvrir une collection en particulier ? Alors suivez-nous sur les différents réseaux sociaux ! Nous sommes curieux voir vos réactions.