Oh what a show!
Nicole van Riel
#Stories

Oh what a show!

par Nicole van Riel 03 juin 2019

L’équipe XOOON est ravie. Wanna join ?

Yeah, we did it! Le salon international que nous organisons deux fois par an spécialement pour notre réseau de distributeurs s’est déroulé au mois de mai. Pendant cette période intensive, les journées des équipes sont longues, mais quel plaisir de pouvoir enfin présenter un aperçu des produits sur lesquels nous avons travaillé avec tant de soin ces derniers temps. Vous l’avez deviné, il s’agit de nouveaux meubles que vous aurez l’occasion d’admirer en magasins dans six mois !

"L'objectif consiste à encourager nos revendeurs à acheter de nouvelles collections et de nouveaux meubles. "

Nicole van Riel
brandmanager XOOON

Feedback, the key to improvement

Pendant deux semaines, nous avons croisé une foule de Français, de Belges, de Néerlandais, d’Allemands, de Scandinaves et d’autres nationalités. Bien entendu, notre principal objectif durant cette période consiste à encourager nos revendeurs à acheter de nouvelles collections et de nouveaux meubles. De plus, quelque chose s’est passé pendant ce salon international. Une chose dont l'équipe XOOON est particulièrement satisfaite... et dont vous ne manquerez pas de profiter bientôt. En effet, nos distributeurs nous communiquent des informations très précieuses, des retours sur les produits que nous prenons en compte et que nous appliquons lors de leur développement.

"Ne pensez pas que les informations ne circulent qu’à sens unique lors de ce type de salons."

Nicole van Riel
brandmanager XOOON

Une question de feedback & flexibilité

Ne pensez pas que les informations ne circulent qu’à sens unique lors de ce type de salons. Il n’est pas question de nous contenter de présenter nos produits. Plus concrètement, si l’un de nos revendeurs nous confie, lors de la première semaine du salon « Je trouve ce fauteuil superbe, mais je pense que ce tissu ne marchera pas en Allemagne » et que cet avis se confirme auprès de nos voisins de l’est, il y a de grandes chances que ce même fauteuil soit présenté dans un nouveau tissu la semaine suivante. Ce canapé serait plus beau avec un autre accoudoir ? Notre fine équipe de designers est sur le coup. Le modèle “FLINT” en est un excellent exemple. Saviez-vous que ce canapé était présenté à l’origine uniquement avec un accoudoir large ? Aujourd’hui, il existe aussi dans une version plus étroite !

Une fois de plus, nos distributeurs étaient très enthousiastes et nous étions ravis. De belles surprises vous attendent pour l’automne 2019. Aurez-vous la patience d’attendre encore quelques mois ?